Montbruno

 

Chansons coquines venant du sud ..

 

Un p'tit résumé :

De la petite chanson française, seul sur scène et en disque, Montbruno nous livre un petit spectacle intimiste, et surtout, c'qui le remarque plus qu'autre chose, un petit spectacle coquin, à l'ambiance coquine qui fait sourire (avec des jeux de mots toujours très drôles) devant ce chanteur, bon guitariste aussi, tout un petit mélange, une jolie ambiance qui permet de passer une très agréable petite soirée !

 

Lui :

Il est seul, avec une chaise, une guitare et un sample ..

Disques :

Un seul album, mais il m'a refilé une démo, donc j'en profite ..

- Démo 6 titres : Cette démo commence avec la chanson qui semble être sa plus connue, Vive le Foot, puis ensuite, celle qui fait commencer le concert Thérèse. Ensuite, une chanson romantique (j'aime moins) avant Le Propre de l'Homme, une chanson perverse, avant une nouvelle chanson mi-romantique, un peu trop. Une démo qui se termine doucement, comme le concert, par Louise aux Kiwis.

- Comme tous les Hommes (2005) : disque dans lequel on retrouve sûrement les chansons chantées en concert.

 

Chansons :

La chanson qui nous a marqué a été Thérèse, chanson bien perverse. Puis il y a aussi Vive le Foot !, chanson connue de Montbruno. Puis l'on remarque aussi Je vais te ..., très brut, très bestiale, puis aussi Les Cuillères, ou encore Le Propre de l'Homme (ou la métaphore du plaisir féminin). Bref, les chansons les plus perverses sont celles que j'admire plus que les autres ..

 

Concerts : un petit concert au Sablier en 2006.

C'est bien sûr en concert que Montbruno prend toute sa petite magie, seul sur sa chaise et sa guitare, il se trémousse sur sa chaise, nous contant des histoires osées et coquines, tout en fixant dans le public les demoiselles suspendues à ses lèvres. Il est drôle et doué, un véritable petit moment de plaisir musical :)

Comment je l' ai découvert :

Ben il passait au Sablier à un moment où j'voulais voir des concerts, donc forcément, quand j'vois "Chansons Coquines" sur une programmation, ben j'y vais, donc j'l'ai découvert au Sablier pour une petite soirée vraiment sympa. Puis en fin de concert, lui parlant de ma radio, il m'a laissé un disque de démo, et du coup, j'peux l'écouter maintenant, classe !

 

Groupes Amis :

hum, j'vois pas trop d'amis .. seuls Gerard Morel et Hervé La Palud sont présents en lien sur son site.

 

Dans Francofans : aucun sujet ...

 

Site Web : http://www.montbruno.com : Site à l'image du personnage, tendre, naturel, et aussi avec une tendance plus que naturelle vers l'érotisme, puisque le chanteur nous invite à cliquer sur ses demoiselles pour nous mener à l'aventure ... une aventure qui nous mène dans un site plein de renseignements, et où l'on apprend aussi que Montbruno fait des concerts à domicile, un truc qu'a l'air assez intéressant j'trouve !

 

D'où ils viennent : Valence (26).

    ==> tout comme : Dionysos, Les Suprêmes Dindes.

Bon ben ...

Si tu veux passer une soirée très sympa, avec une demoiselle si possible (elle pourrait en être un peu émoustillée), pense à Montbruno et ses chansons coquines, tu ne pourrais absolument pas le regretter :)

 

Revenir sur le site des Artists...

Aller sur la liste alphabétique ...

Retourner sur la liste des Lieux ...