Il était un petit navire qui n'avait ja-jamais navigué oohheeee ohheee.

    Les pirates sont sur des bâteaux. Dans les années 1500 à 1700, les pirates sillonaient les mers pour piller. Un navire pirate était simple à repérer. Il avait un drapeau noir avec une tête de mort. Ils attaquaient les navires riches en gueulant : "A L'abordaaaage !!". Ils sautaient sur l'autre bâteau et foutaient la pagaille.

    Le pirate moyen est un peu con, mais le chef pirate est un vrai chef. Pleins de traits caractéristiques dans ce pirate d'une quarentaine d'année. Déjà il fait peur à ses pirates sans trop les brutaliser. Il a un grand chapeau, une petite barbichette, un perroquet sur son épaule, une jambe en bois, un crochet à la place de la main.

    Les pirates aiment le fric dans les coffres (enfin les diamants ou bijous) et les enterrent comme des chiens (© Fluide Glacial) dans une île. Ils tracent alors un plan sur une carte pour dire où ils ont caché leur or. Mais ils ont disparu peu à peu, les bâteaux allant de plus en plus vite et même parfois qui quittaient la mer pour les airs (avions qu'ça s'appelle).

    Mais de nos jours, des pirates resévissent. On les appelle : hackeurs, soit pirates informatiques. Ils envoient au monde entier des virus informatiques (I love You) ou fauchent quelques numéros de cartes de crédits sur la Toile. Les pirates n'ont pas le même style que leurs aînés. Maintenant, ce sont des p'tits génis en costards ou en chemises et futs longs de djeunz car ces pirates sont djeunz.

    Moi-même je suis un pirate, j'ai fait un site ... euuuh ... enfin .. bref ... no comment.

    Conseil de moi : les virus info sont faciles à envoyer par mail, donc si vous recevez un fichier avec pour nom : *.exe, faites gaffe, c'est ptête pas du joli.

    

<== Revenir au menu des monstres