ogres

 

    En voici un bon gros monstre. Sa particularité, il mange. Son désir, manger. Son cauchemar, ne pas avoir à manger. Bref, c'est un mangeur, mais il ne mange pas des MacDo, pizzas 4 fromages, patés de pattes comme tous les humains, il a un régime alimentaire complètement différent.

    L'ogre se terre normalement dans les contes, et après il cherche une maison perdue au beau milieu de la grosse forêt, la maison normalement imposante et délabrée, car l'ogre est plus imposant que la moyenne. Oui, un ogre qui fait 1m60 ça fait tout de suite moins peur. Mais il a de grandes dents qui lui permettent de bien manger. A part ça, il a une tête assez peu sympa avec une grosse barbe (j'ai), une grosse touffe (j'ai) mal lavée (j'ai plus) et un sale pif (j'ai pas ... j'espère). Enfin, il a une sale gueule (j'ai !!) à faire peur aux enfants et là est son point faible.

    Car malheureusement pour lui, l'ogre a la particularité bien sympatique (je trouve) de manger les petits enfants (ben oué j'm'en fous j'suis plus un sale gosse) et ça le rend tout de suite plus agréable, mais attention, l'ogre est souvnt un ancien donc peut-être te considérera-t-il comme un enfant donc vaut mieux pas approcher, en plus il pue, raison de plus. Les enfants qui ne se font pas bouffer cru comme dans le petit poucet se sauve généralement grâce à la femme très gentille de l'ogre très méchant (bienvenue dans le monde fantastique de Disney), m'enfin elle doit aimer qu'on la morde, la coch..

    Enfin voilà un type qu'il ne faut mieux pas croiser et ne pas jouer aux délices sados avec .. enfin sauf si vous aimez ça. Moi ça ne m'attire pas trop ... quoiqu'une ogresse ... mmmhh... on n'en fera aucun commentaire :)

<== Revenir au menu des monstres