Monstres Géants

    Leur taille est impressionante, ils ont de grosses dents. Souvent le fruit d'expériences sadiques de savants fous, ils peuvent aussi être des erreurs de la Nature. Leur provenance, des rejets radiohactifs (Godzilla) ou des changements génétiques qui perturbent leur croissance.

    Bon, ces monstres ne sont pas des monstres psychopates. Le problème, c'est leur taille. Ils ont faim en fait. Ou ça arrive qu'ils soient des reptiles qui veulent pondre des oeufs (encore Godzilla). Ce sont des bêtes assez inoffensives mais ils foutent pas mal le bordel là où ils passent (comme King Kong).

    Les moyens contre eux sont des moyens de dingues. La simple cartouche ne suffit pas. Les sulfateuses automatiques tirant 36 balles par seconde, lance-flammes incorporés, fléchettes tranquilisantes, ne peuvent rien contre. L'armée se fait ridiculiser.

    Il faut amener les bêtes là où on veut qu'elles viennent. Et là, on explose la bête ou sinon on l'emprisonne. Face à elles, on fuit. Les écologistes sont les héros face à ces bêtes parcequ'ils les comprennent. Ils entrent dans leur cerveau, avant que la bête ne les bouffe.

    Bon de ces monstres, les plus connus sont les dinosaures, avec pour référence Jurassik park. Le Tyranosaurus ReX était le plus gros le plus dangereux mais un salopiaux lui a pris la place dans le dernier. Le Diplodocus est inoffensive mais bon, vaut mieux pas qu'il te marche dessus. Les reptiles géants sont souvent les méchantes bêtes indestructibles qui foutent le bordel. Parfois il est ami (Denverr le dernier dinosaure ...).

    Celà fascine petits et grands, et pour cette raison, ils sont connus. Si un jour, vous en apercevez un, fuyez, en regardant bien au-dessus de vous au  cas où une patte géante s'abatterait sur vous, p'tit troll tout p'tiot.

<== Revenir au menu des monstres