Mort-Vivants

    Eux, ce sont des monstres purs de chez purs. Les mort-vivants sont morts (pas con non ?). Mais le problème c'est que leur cadavre devient vivant après leur mort. Ce qui pose problème avec ces bêtes, c'est que pour tuer un mort, c'est un peu dur (le verbe mourir n'a qu'un "r" parcequ'on ne peut mourir qu'UNE fois).

    A quoi ils ressemblent ? Ben, allez dans une morgue et observez un cadavre à moitié décomposé. C'est à moitié à quoi ressemble le mort-vivant. Bon, si le cadavre est trop décomposé et qu'il part en substance gluante autour d'un squelette, c'est pas bon. Et il est vrai qu'un mort-vivant n'a jamais été incinéré (et oui la poussière grise ça ferait pas staïle).

    Les mort-vivants classiques ne sont pas dans des morgues mais plutôt dans leur tombe, dans le cimetierre. Un cimetierre souvent délabré et morbide. Ils aiment sortir de Terre les jours de pleine lune. Quand on les voit sortir, c'est toujours une main en l'air pendant un éclair devant une pierre tombale (voir gif).

    Vu qu'ils ne sont pas dans les tombes nus, ils sortent habillés de la Terre. Leurs habits sont déchirés bien entendu. Ou sinon, vu que leur langue est dans un sale état de putréfaction, leurs paroles ressemblent à : "Huuuuuuummm".

    Bon, pour voir un mort-vivant en action, traîne dans les cimetierres abandonnés ou sinon joue à Resident Evil, c'est pas mal.

<== Revenir au menu des monstres