Barbares

 

    Ils sont féroces et n'ont peur de rien. Ces êtres qui ont une musculature plus qu'impressionante sèment la terreur dans les petits villages qu'ils rencontrent. Ce ne sont pas réellement des monstres, mais comme ils font peur .. (bouuuuhh !!).

    A quoi qu'ils ressemblent ? Déjà il faut savoir que le barbare est une Bête antique qui sévissait du temps où le Mac Intosh était aussi puissant que le PC (oui oui ça fait aussi longtemps que ça). Donc il subissait la mode de l'époque. Déjà un barbare n'avait pas un physique à la Woody Allen ou à la Maurice Barthélémy, c'est un barbare quoi. Donc il est musclé de partout, même son nombril te nique la main au bras de fer. Cette masse a des cheveux longs coiffés bizarrement, souvent à la Punk, pourtant ce n'est pas méchant un punk, ben lui il est pas bo pas gentil !! D'ailleurs, vous ne pourrez jamais voir un barbare rire, sauf quand il égorge quelqu'un et s'abreuve de son sang en se servant du crâne de la pauvre victime comme verre ("Je suis Thorfiiin, le Pourfendeur", ©Ludwig Von 88). Car le barbare ne vit jamais seul. Il est souvent accompagné de trois quatre autres barbares. Le chef du groupe a toujours l'habitude de devoir être le plus fort, le plus musclé (j'vais en chier pour être chef barbare moi...) et normalement il est le plus sadique.

    Et vous croyez qu'il fait quoi le barbare de sa vie ? Il joue aux cartes, aux échecs, fait un site avec des filles pas habillées dessus ? Non Non Non loupé, il glande que d'alle et c'est pour ça qu'il est obligé d'envahir, de piller, de tuer, de violer, de détourner de l'argent des fonds pub... euuh non pas ça, de brûler des villages pour trouver les richesses, fringues, bouffes ou filles qu'il y a dans ces villages. Et quand ils envahissent, ils ne font pas semblant, c'est sur des purs-sang, renversant au vent toutes les têtes des passants, les décapitant et violant toutes les demoiselles du camp, sans aucun consentement, leur permettant de ne pas douter qu'ils sont impuissants (admirez les rimes en -ant, c'est renversant, depuis "semblant").

    A chaque fois qu'ils passent c'est un carnage, mais Carthage n'était pas trop atteint par ces barbares (okeeee finis les jeux de mots). Les coins bien crégnos étaient du côté du proche-orient et du moyen-orient et j'ai toujours pris les mongols antiques comme de gros barbares (avec raison d'ailleurs, ces saloupiaux ont été foutre la merde jusqu'en Allemagne quand même), comme les vikings ou normands qui n'étaient pas mauvais non plus à leur époque.

    Enfin, le barbare, habillé de sa culotte de toile, comme Rahan ou Conan le Barbare, un film qui m'avait choqué car Schwarzi viole carrément une fille, enfin bref. On peut voir partout des barbares dans pleins de films, surtout ceux des années 80, c'était l'époque du tissu à la place du caleçon et du torse nu.

    Enfin, si tu croises un jour un type à poil venir vers toi, brandissant son gourdin et gueulant comme un dingue, tu lui fonces dessus avec ta voiture, il aura mal :) . Ou sinon si ça ne marche pas, comme le dit le barbare valeureux aventurier du donjon de Naheulbeuk, BASTON !!

<== Revenir au menu des monstres