El Comunero et Oncle Strongle

// Résumé TRES TARDIF, puisque fait en JUIN 2010 \\

 

Le mercredi 3 juin 2009 au Zèbre de Belleville :

Franchement, un concert qui se présentait super bien. Retrouver El Comunero, moins de deux mois après le concert à Alençon où j'avais regretté une salle plus péchue. Et bien là, nous sommes à Paris, dans un joli cabaret tout coquet, il fait beau, il fait chaud, j'ai passé toute l'après midi avec Katell, notamment au bord du canal St Martin, et nous nous retrouvons le soir avec Agnès pour le concert au cabaret, donc super chouette l'ambiance ..
Et puis, non, ça va être tout pourri.
 
Déjà, mon enthousiasme va prendre un coup quand je vais voir les tables et chaises posées devant la scène, arf... bad. Bon, ça ne nous empêche pas de commander du bon fromage au bistrot, sympa.

el_comunero_10.jpg

Bon, le concert commence, et rapidement, on a envie de danser, même si on sent que les musiciens ne sont pas totalement à l'aise sur scène, ils ne prennent pas leur temps, ils précipitent les choses. On remarque bien que quelque chose ne fonctionne pas bien ce soir.
Et effectivement, au bout de 45 minutes de concert, ils nous annoncent que c'est bientôt fini, et qu'ils se sont fait avoir sur ce coup.

el_comunero_11.jpg el_comunero_12.jpg

Dégoutés, enfin, surtout moi, on les voit quitter la scène, en colère, notamment Laulo, qui est toujours très vorace dans ces moments là ... Du coup, la soirée était un peu naze.
 
Et le groupe suivant, Oncle Strongle, est un petit groupe de cuivres bien déjantés, mais bon, assis, c'est pas top, pas top du tout.

oncle_strongle_01.jpg oncle_strongle_02.jpg

Et du coup, même ce groupe, qui pourtant, essaie de faire festif, n'est pas très intéressant, et surtout, c'est répétitif .. donc pas glop du tout, surtout assis ... et puis, on n'est plus dans l'ambiance là ..

oncle_strongle_03.jpg

Pourtant, ça doit être bien dans un autre contexte ce petit groupe.. mais là, je n'avais plus la tête au concert.
On a perdu notre soirée ce soir ... c'est vraiment dommage ..

oncle_strongle_04.jpg oncle_strongle_05.jpg

Morne soirée ..